Skip to content

49,00 

Quantité

Vendu !

DESCRIPTION

Intérieur Blanche a créé pour vous sa première collection de coussins “les inspirants”. Jouant sur une impression recto-verso, ces coussins en lin lavé se font l’écho d’une œuvre littéraire, nommée sur l’un des côtés en lettres capitales – tandis que de l’autre côté est mise à l’honneur une citation inspirante issue du même ouvrage, travaillée avec une calligraphe, “la plumographe”, pour une décoration interchangeable selon vos humeurs.
Coloris Nude.

Hauteur 40cm
Largeur 60cm

LE LIN LAVÉ, POUR UN ASPECT PATINÉ
Nos coussins en lin lavé ont un grain particulier : procédé minutieux et technique, le lin lavé s’obtient lorsque un tissu en fibre de lin est lavé à haute température à plusieurs reprises, ce qui permet d’obtenir une matière plus souple, plus douce et plus légère, qui bénéficiera en outre d’un effet vieilli… et voilà la touche vintage que l’on apprécie tellement chez Intérieur Blanche ! 100% en lin fabriqué en Europe, ces coussins sont confectionnés artisanalement à la main en France dans un atelier de femmes en réinsertion professionnelle, dans une approche éthique et solidaire, parce que ces valeurs nous tiennent à cœur.

LE COUSSIN EN LIN LAVÉ “MARCEL”
Si nous avons intitulé la collection “Les Inspirants”, c’est parce que chacune des citations que nous avons sélectionnées nous parle et nous emporte. Et pour notre modèle “Marcel”, en hommage au grand homme et illustre écrivain, nous vous laissons méditer sur les quelques mots suivants : “Tâchez de garder toujours un morceau de ciel au-dessus de votre vie” (A la recherche du temps perdu – Marcel Proust). Parce que la déco peut aussi porter la voix de la sagesse !

Vous pourrez aussi aimer

Livraison rapide

Frais de port offerts en point relais dès 150€
d’achat en France Métropolitaine
(sauf meubles)

Retours gratuits

En France métropolitaine avec dépôt en point relais
(sauf mobilier)

Paiements sécurisés

Visa, Mastercard, Amex
(via notre partenaire Stripe)

© 2021 Interieur Blanche
    Site crée par Dope